Accueil Rencontre Ronde Rencontre Extra-conjugale avec une belle femme ronde

Rencontre Extra-conjugale avec une belle femme ronde

1
0
72
nanoo

Fille ronde et infidélité

Salut à tous

Je suis Nanou, une jeune femme ronde, un peu vicelarde et très chaude. Je dispo pour une rencontre coquine près de chez moi. Ne vous fiez pas à ma mine un peu triste, je suis une ronde qui assume son gros cul mais pas ses seins. Je les trouve trop petits. Comme je pense qu’aucun homme ne pourra ma rendre heureuse, je préfère rester célibataire et faire des rencontres sympas pour m’éclaté bien fort. J’ai pas trop envie de me prendre la tête avec des histoires de cœur qui finissent mal, j’ai plutôt envie qu’on me prenne les fesses.

Une cougar chaude comme une jeune salope

Voilà pour quelle raison j’ai envie de rencontres coquines axées sur les câlins, le kul et le sex. Comme j’ai dit tout à l’heure je ne suis pas du tout complexée par mon physique. Les rondes sont à la mode et il y a de plus en plus d’hommes qui les formes généreuses, les gros derrière, les rondeurs et les fortes poitrines. Si vous vous voulez on peut se voir en privé histoire de faire plus ample connaissance avant de passer au concret. Je pense que même pour un simple plan cul, je n’écarte pas es jambes avec n’importe qui. Je veux que le feeling passe bien car avant toute chose, je veux prendre mon pied, c’est tout

Alors vous m’écrivez ou non ?

Clique ici pour tenter un vrai plan cul avec une ronde

Plan cul avec une femme ronde

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par rossmeeloo
Charger d'autres écrits dans Rencontre Ronde

Un commentaire

  1. Chenedujura

    15 mars, 2019 à 12:15

    Bonjour Madame je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. J aimerai faire connaissance pour moments sensuels et sexuels.
    Mail chenedujura@laposte.net

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Elle trompe son mec pour sucer une queue

Kiffe Sandrine et rencontre là pour un 5 à 7 coquin Salut c’est Sandrine, j’ai…